Le groupe Tradutec, dont fait partie Traductor, intègre le TOP 40 des prestataires de services linguistiques d’Europe de l’Ouest

Le groupe Tradutec intègre le TOP 40 des prestataires de services linguistiques d’Europe de l’Ouest

TRADUCTOR avec le groupe TRADUTEC se hisse désormais à la 17ème place des entreprises de services linguistiques d’Europe de l’Ouest selon le classement annuel de la société d’Etude de marché américaine Common Sense Advisory, publié en juin 2018.

Avec un positionnement au 66ème rang sur le plan mondial, l’équipe de TRADUCTOR est fière de faire partie du groupe TRADUTEC et de compter parmi les plus grands acteurs du marché de la traduction.

Le groupe TRADUTEC compte 11 entités spécialisées dans des domaines bien spécifiques et génère un chiffre d’affaire de 10 M€. Il a réussi à se diversifier au cours des années en proposant des services variés, tels que la PAO, le sous titrage, l’interprétation et la légalisation.

TRADUCTOR contribue à cette expansion grâce à son expertise en matière de traduction financière, juridique et commerciale.

Le communiqué de presse sur le sujet est disponible ici : « Groupe Tradutec – 17e au classement des sociétés de services linguistiques en Europe de l’Ouest »