Références clients de notre agence de traduction

EBAY, SANOFI, AMAZON, SPEEDO, PHILIP MORRIS, AXA, ESSO, VEOLIA, SHISEIDO, BRYAN CAVE entre autres nous font confiance :

Traductor se positionne comme multispécialiste.

Traductor dispose d’une expertise de traduction de contenus rédactionnels (CP, communication interne et externe). La traduction des articles peut être restituée sous 24h pour optimiser la fluidité de la diffusion de l’information chez nos partenaires et répondre à leurs exigences de planning.

PHILIP MORRIS par exemple nous confie quotidiennement des articles et dossiers de presse. La société et marque SPEEDO bien connue des sportifs amoureux de l’eau nous fait confiance pour traduire de nombreux contenus en lien avec sa communication interne et externe.

Traduction juridique et financière

Par son expertise de traduction juridique, Traductor a fidélisé de nombreux clients souhaitant obtenir une traduction de différents contrats, CGV et documents d’appels d’offre liés à leurs activités commerciales (e-commerce et infrastructures associées, exportation de produits, etc.). Nous pouvons citer ici parmi les plus connus et fidèles de nos clients, AMAZON ou encore Shiseido.

La réactivité, la précision terminologique et bien évidemment le respect de la confidentialité sont déterminants pour répondre à ce type de demandes. Nous assurons aussi la traduction assermentée et si besoin la légalisation de tout type de documents.

En associant nos expertises de la traduction financière et de la traduction juridique, nous répondons aux besoins des cabinets d’avocats d’affaire travaillant à l’international (droit international, droit commercial, fusac,...) ainsi qu’à leurs clients. Nous prenons en charge la traduction de toutes sortes de documents financiers (comme les comptes annuels et reporting intermédiaires, les documents d’information des sociétés cotées, etc.) et juridiques (de toute nature, pourvoi, ordonnance, notification, etc.). Bryan Cave, AXA,  …. sont des partenaires de longue date.

Gestion de projets de traductions techniques.

TRADUCTOR a aussi un savoir-faire de gestion de projets de traductions techniques. Nous utilisons des outils de TAO permettant d’optimiser les coûts et d’assurer la cohérence dans l’ensemble des documents. Nos traducteurs associent expertise sectorielle et connaissance technique  (matières, technologies, etc.). Nous gérons ainsi la traduction de collections dans le domaine vestimentaire et mode, de fiches techniques variées, de processus industriels, modes opératoires et guides d’instruction et autres documents à contenu requérant la connaissance du secteur et du métier de nos interlocuteurs. Quelques références : SPEEDO, ESSO, ELIS, ...